Hélène est retournée chez elle, le 28 juin à Epinay sur Orge. Je pense qu’elle était très contente d’avoir changé d’air, même si elle ne manifeste pas beaucoup…. La MAS Malleville est très sympa…. On y reviendra l’année prochaine un peu plus longtemps. le retour a été moins mouvementé que l’aller.
Du coup, c’était la veille de mon anniversaire et j’ai pu retrouver Isa et Christophe pour une soirée très sympathique où Isa avait mis les petits plats dans les grands….
Côté visiteurs, ça n’est pas la grande affluence, mais on progresse tous les jours… D’un taux de remplissage de 6% en mai et en juin, nous sommes passés à 19% en juillet, et on devrait encore monter…. Ce n’est que la première année. Par contre, les diners sont très sympas et les échanges passionnants.
Quelques rencontres avec des gens connus (voir sur internet): Ina Rudolph une actrice, écrivain, coach allemande, Emile Loreaux un photographe talentueux, Un accordéoniste international : Paolo Gandolfi….
Visite aussi pendant une semaine, de Christine, et de toute la petite famille de Jurgos et Trine. L’occasion de petites vacances entre parenthèses… Nous avons même accueilli Charlotte et Shayne…
Et toujours l’éolien…. Avec un montage photo vu du château, un mat de mesure clignotant de 55m, et un entretien particulièrement froid avec le Maire avec des menaces à peine voilées !






