Nous sommes toujours sur terre ! Et heureux !

Non, nous n’avons pas été enlevés par des extraterrestres égarés à Puichéric à neuf heures du soir, ne sachant où aller et en quête de lieux de haute énergie…. Leur objectif : Bugarach entre autre… professeurs de yoga, ils ne se sont même pas aperçus qu’ils étaient dans un château…. Ils ont certainement pris de l’énergie ici car il a fallu réparer les interrupteurs de la chambre après leur passage…. Ils nous ont parlé de gnomes et de fantômes…..Nous étions vraiment dans un autre monde….
Nous avons aussi reçu des amoureux qui ne pouvaient pas communiquer entre eux : elle allemande et lui espagnol !
Tous ceux qui viennent (sauf les extraterrestres) sont des cyclistes super sympa, parlant allemand pour la plupart…. Ils sont ravis et nous aussi… L’arrivée des visiteurs nous surprend toujours…. Et c’est très bien….
Un bel article sur l’inauguration dans le journal régional (j’aurais dû le travailler davantage !). Vous pouvez le lire sur internet avec une première partie et une suite.
Et puis, tel Don Quichotte, je mets tout en oeuvre pour abattre les moulins à vent (pour l’instant encore virtuels) prévus devant chez nous. C’était la première réunion hier soir au château : tous étaient surpris de connaitre la réalité des choses…. D’autres personnes, d’autres réflexions, de nouveaux rapports (froids comme le temps actuel) avec le maire (qui est le porteur du projet). Passionnant de découvrir un nouveau monde…

La panorama sans éoliennes

La cycliste allemande qui ne parle pas espagnol

Un des panneaux peint par Dominica sur le canal du midi

Le Canal au printemps

Les Bô Tubes  au détour d’une promenade

Le journal…. mais c'(est plus lisible sur la version internet..
.

C’était, il y a tout juste un an

Laisser un commentaire