Jeudi soir : la maison est vide, nettoyage et dernières petites bricoles à rassembler… Nous dormons chez Nicole (qui fait aussi table d’hôtes)…
Vendredi matin, encore un peu de ménage, et nous partons à deux voitures toujours bien chargées vers Puichéric… Qu’il a fallu décharger le soir après 800 km….
Samedi et dimanche : ponçage du parquet de notre chambre, un travail de titan malgré le matériel professionnel tant le bois était dur et vieux….
Lundi : le camion arrive… C’est le déferlement de meubles, de caisses pas toujours bien identifiées… Et leur répartition pas toujours parfaite….
Mardi : rangement et baignades du côté de Leucate…
Mercredi : retour des déménageurs pour le remontage des meubles et la découverte de quelques casses… Et le feu d’artifice de la terrasse du château !
Jeudi : départ au petit matin vers Barcelone pour emmener Leonidas à l’aéroport pour la Grèce… Nous en profitons pour musarder rapidement dans la ville…
Vendredi : Des courses, des courses, des courses….
Samedi : rangement d’une cave qui doit accueillir le nouveau compteur…. Des centaines de bocaux de pruneaux, de tomates, d’olives et des innombrables bouteilles d’alcool…. Les plus vieilles sont de 1915…